@Itele, la décence et mon cul

Diffusé par Itélévision :

Capture du 2015-01-12 18:10:27Mais aussi diffusé en sur la chaîne :

Capture du 2015-01-07 23:34:40

Vous ne savez pas qui est Carlos Latuff ? Présentation

« Carlos Latuff a remporté en 2006, ex-aequo avec la Française Chard, le second prix du Concours international de caricatures sur l’Holocauste organisé à Téhéran.  »

Carlos Latuff qui dans un dessin publié en 2006 comparait les caricatures du prophète à celles sur l’holocauste.. Voilà voilà.

Capture du 2015-01-12 17:32:40

Vous êtes sur Itélé. #NoComment

3 réflexions au sujet de « @Itele, la décence et mon cul »

  1. Islamfighter93

    La décence je ne comprends pas ce mot mais mon cul oui ! Je suis kiné ! Lol et sa bande ! Hummm Hahahah j’èspère que vous avez rigoler carton de mohamed carton d’haulocoste who is Mohamed (Peace on him) Allâh n’a pas aimé l’haulocoste Marine Lepen : fait parti du bon comportement des gens de se mêler de ce qui ne vous regarde pas a dit un Prophète (Peace on him ) !Marine Lepen on vous a vu sur le web avec le sourire et plein d’amour pour les musulmans et là aujourdhui vous tourner vous avez bel et bien mécru après avoir cru vous avez rejeté la Foi maintenant je vous demande Marine Lepen qui est Mohamed? Un menteur ? Je serai votre candidat en 2020 ! insha3Allâh ! Bien Bien Bien Bien Bien Masha3Allâh AllâhAKBAR !
    :)

    Répondre
  2. Carlos

    aveuglement à mon avis. Faire une caricature de Mahomet et faire une caricature de la Shoah sont deux choses radicalement différentes. Mahomet est un personnage. La Shoah est un meurtre. Je pense qu’il faut être capable de faire la différence entre se moquer d’un religieux et se moquer d’un charnier. Sinon on ne sait plus de quoi on parle. — Je reste sidéré que certains de mes concitoyens trouvent une représentation d’un prétendu prohète « blasphématoire ». Et que le meurtre d’êtres humains « bien mérité ». Je trouve que le blasphème c’est justement le meurtre. Il serait temps de cesser de marcher sur la tête. Tout simplement. Je ne trouve rien de très drôle à rire du massacre des innocents. J’espère que les « musulmans » ne se font pas une fierté identitaire de rire du massacre des juifs par les nazis. Ce serait vraiment une curieuse dérive. — Je pense qu’il faut garder un peu de sang froid, et remettre les choses à leur place. Tout ne se vaut pas.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>